Futura PT
Menu

Laurine Brouqui

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, Laurine est formée par Réjane Losno Tobelem depuis 25 ans. Riche d’expériences à la MAP Brouqui maison de Réjane, elle a fait partie de sa compagnie “Rebond” lors de sa tournée au Festival de Faro au Portugal et au festival d’Avignon en 2008. Soliste et danseuse en groupe, elle a acquis un grand sens de l’adaptation.

Très active, intellectuellement comme physiquement, elle est diplômée d’état en danse jazz. En parallèle, elle exerce depuis 7 ans son métier initial : la Kinésithérapie, et essentiellement la kinésithérapie du sport. Elle se passionne pour le corps humain, outil principal du danseur, qu’elle approche sous plusieurs angles. La conscience et le ressenti de son corps sont des points importants dans son travail, permettant au danseur de puiser dans ses ressources les plus profondes.

Généreuse, attentive et perfectionniste, elle transmet son savoir et expériences avec passion et bonne humeur en associant le travail au plaisir, tout en cherchant la qualité.

Formée en Modern’jazz, Contemporain, Classique, Orientale, Pilates, Stretching et autres techniques de renforcement, elle s’intéresse au yoga, danses latines et adore essayer de nouveaux styles de danse à travers de nombreux stages.

Elle développe les cours de MAP en alliant les compétences de kinésithérapeute et de professeur de danse, au service du bien être du corps.