Futura PT
Menu

Anne-Claire Feybesse


Anne-Claire FEYBESSE découvre la danse Jazz avec Nadia COULON à l’école DARC et au conservatoire national de Châteauroux. De 1996 à 2001 elle danse sur scène au sein de la Cie Alpha jazz dans le spectacle « On l’appelait Rainer », chorégraphie de Nadia COULON et Valérie SEGURET.
En 1998, elle obtient son Diplôme d’Etat d’enseignement de la Jazz (EPSEDANSE, Anne-Marie PORRAS).
En 1999 nait une passion pour la danse de l’Inde ; elle se forme alors en France et en Inde, et devient interprète en spectacle solo et de groupes, en France et à l’étranger.
Elle complète également sa formation en s’initiant à d’autres techniques telles que: Ashtanga Yoga, Feldenkraïs, aquagym, natation synchronisée, Taï chi chuan…
Se consacre à l’enseignement dans différentes associations, aujourd’hui à Aix en Provence, Danse à plusieurs visages et à Marseille aux Studios du cours.

Anne-Claire Feybesse est référente pédagogique dans le cadre de la Formation MANAD. Elle y donne des cours techniques de danse jazz et des ateliers de préparation à l’EAT. Elle intervient également dans l’UE Histoire de la danse pour la formation au diplôme d’état.