Futura PT
Menu

Michel Camus

Passionné de danse depuis tout petit et de comedies musicales, c’est à l’âge de 6 ans Michel-Camus-jazz-danse-marseille-studios-du-coursque j’ai mis mes chaussons pour la première fois dans une association de danse au village du Revest-les-Eaux avec Carol Tambon.

Depuis ce jour, je n’ai cessé de vouloir me perfectionner dans cet art qu’est la danse en multipliant différentes expériences. En passant par le classique, le jazz et le contemporain, j’ai multiplié de nombreux stages afin d’élargir mes horizons et enrichir mes connaissances. Il y a 4 ans je suis devenu danseur dans les revues cabaret. Telles que : la revue Farlight (La Farlède) la compagnie 7e sens (six-fours) et la compagnie Boylesque  (Marseille).

Je me suis formé pour passer mon EAT en Jazz, au studio de danse Terpsichore à Toulon chez Emilie Presse (anciennement studio de Christiane Laforêt).

L’année d’après, je me formais aux Studios Du Cours afin de passer mon diplôme d’État en tant que professeur de danse jazz. C’est avec une grande joie et un grand honneur que les studios m’ont proposé de devenir professeur au sein de leur structure.